Mercato - Barcelone : Le Barça n'aura pas ce renfort espéré cet hiver !
Th.B.

Annoncé comme potentiel futur dirigeant sportif du FC Barcelone, Marc Overmars ne formulerait aucun intérêt à un tel challenge au Barça. La Premier League l’appellerait. 

Le FC Barcelone va entrer dans une nouvelle ère à compter du 24 janvier, à savoir la date des élections présidentielles. De Joan Laporta à Victor Font en passant par Emili Rousaud, les candidats à la présidence révèlent petit à petit leur programme et leurs ambitions. Cependant, d’ici les élections, un nouveau visage pourrait débarquer au sein de la direction du FC Barcelone. Esport3 révélait dernièrement que Marc Overmars serait susceptible de troquer son poste de directeur sportif de l’Ajax Amsterdam pour rejoindre le FC Barcelone. Overmars pourrait même nouer les premiers contacts avec le clan Messi pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021. 

Le Barça va devoir oublier Overmars 

Néanmoins, selon les informations de SPORT, Marc Overmars ne devrait pas rejoindre le Camp Nou prochainement. En effet, le Néerlandais n’aurait pas l’intention d’être « l’une des forces électorales lors de élections présidentielles ». Et bien que plusieurs candidats aient contacté Overmars, le principal intéressé ne voudrait pas se lancer un nouveau challenge au sein de la direction du FC Barcelone alors que les sirènes de Premier League pourraient lui faire tourner la tête. Arsenal et Manchester United seraient tous deux en quête d’une nouvelle figure pour intégrer leur section sportive respective. Le dossier Overmars semblerait fermé pour le FC Barcelone

Articles liés