Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette révélation surréaliste sur la vente du club !

Alors que la vente de l’AS Saint-Étienne fait régulièrement parler ces dernières années, la direction des Verts aurait un comportement rédhibitoire face aux investisseurs.

Depuis plusieurs années, la vente de l’ASSE est un sujet qui revient régulièrement dans les débats. Il faut dire que Peak6 était passé proche de s’offrir le club du Forez avant que les négociations soient finalement avortées. Malgré tout, les rumeurs n’ont jamais réellement cessé concernant la vente de l’AS Saint-Étienne sans que cela n’aboutisse à des dossiers concrets. Et pour cause, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient un comportement dissuasif pour les éventuels acquéreurs.

Romeyer et Caïazzo vendeurs, mais…

En effet, selon les informations de Mohamed Bouhafsi, si Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance et Roland Romeyer, président du directoire, ne sont pas opposés à une vente, ils ne prennent cependant pas du tout la posture idéale pour séduire d’éventuels acquéreurs. Le journaliste de RMC Sport explique ainsi que les deux dirigeants, qui sont également les actionnaires majoritaires de l’ASSE, veulent vendre tout en restant à leur poste. Une volonté qui n’est évidemment pas compatible avec la démarche d’une vente puisque n’importe quel acheteur souhaitera placer ses hommes à la tête du club. C’est donc la raison pour laquelle ce dossier traîne depuis plusieurs mois.

Articles liés