Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant refroidit clairement Claude Puel !

Des médias turcs ont annoncé ces dernières heures que l’ASSE s’était renseignée sur la situation de Cenk Tosun. Mais le joueur d’Everton privilégie un départ vers le Besiktas.

L’ASSE doit s’activer si elle veut s’offrir un attaquant avant la fin du mercato hivernal. Après l’échec du dossier Mostafa Mohamed, le club stéphanois se retrouve au pied du mur et aurait activé ces dernières plusieurs pistes pour essayer de boucler une opération de dernière minute. Foot Mercato a annoncé que l’ASSE suivait de près la situation de Cyle Larin, sous contrat jusqu’en 2022 avec Besiktas. Et selon certains médias tucs, les Verts auraient également coché le nom de Cenk Tosun, qui évolue à Everton.

« Je voudrais rejoindre Besiktas jusqu'à la fin de la saison »

Journaliste turc, Ertan Süzgün indiquait que l’ASSE se serait renseignée sur la situation de Cenk Tosun, tout comme le CSKA Moscou et le Torino. Mais le joueur a annoncé qu’il aimerait rejoindre le Besiktas en prêt jusqu’à la fin de la saison. « Si Everton et Besiktas parviennent à un accord, je veux porter à nouveau le maillot noir et blanc. Je voudrais rejoindre Besiktas jusqu'à la fin de la saison » a déclaré l'attaquant de 29 ans dans un entretien accordé à NTV Spor. L’ASSE devra donc explorer d’autres pistes.

Articles liés