Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette incroyable révélation sur la vente de l’ASSE !

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’ASSE est en vente, mais pour le moment, rien ne s’est concrétisé. Et pour cause… 

En avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo publiaient une lettre, annonçant la mise en vente de l’ASSE. Les mois sont passés et pour le moment, les deux patrons des Verts n’ont toujours pas tourné la page, n’ayant pas encore trouvé le repreneur idéal. Pourtant, les candidats au rachat ont été nombreux, mais jusqu’à présent, aucun n’est parvenu à boucler le rachat de l’ASSE. Ce feuilleton commence donc à trainer et ce mardi, au micro de RMC, Edward Jay a fait une grosse révélation à ce sujet. 

Le prix ne cesse de grimper !  

Pourquoi l’ASSE n’est-elle toujours pas vendue ? Edward Jay a dévoilé les paroles d’un candidat au rachat et cette version pourrait bien expliquer pourquoi cela met autant de temps. « Un possible repreneur m’a fait cette image. Il me dit : « On apporte des pièces, on nous dit qu’on doit passer 1 mètre 25. On passe. Et puis tout d’un coup on se dit qu’on a gagné, mais non, il faut passer 1 mètre 30. Il faut ramener d’autres pièces ». Qui réclame ça ? C’est le cabinet KMPG, mais peut-être quelqu’un qui téléguide derrière, qui réclame des pièces en plus, en l’occurence Bernard Caïazzo », a ainsi expliqué le journaliste. 

Articles liés