Prêté jusqu'à la fin de la saison à l'ASSE, Ignacio Ramirez n'a pas caché son envie d'évoluer aux côtés de son frère, actuellement sous contrat avec le Club Nacional en Uruguay.
Mis de côté par Claude Puel, Ignacio Ramirez espère enfin se montrer sous les ordres de Pascal Dupraz. Prêté par Liverpool FC Montevideo à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant uruguayen n’a pas caché que sa situation était compliquée. « Je n'ai jamais eu la possibilité d'enchaîner, ce dont un attaquant a besoin pour pouvoir s'imposer et marquer des buts. J'ai entendu les rumeurs provenant de Nacional, c'est une fierté, ce que je veux c'est jouer et me sentir important », lance-t-il au micro de la radio uruguayenne Sport 890. Et une arrivée au Club Nacional est loin d’être exclue pour Ignacio Ramirez.
Ramirez souhaite jouer avec son frère
Interrogé sur son avenir, Ignacio Ramirez n’a pas fermé la porte à une arrivée au Club Nacional afin notamment d’évoluer aux côtés de son frère, Santiago Ramirez. « J'ai un contrat jusqu'au milieu de l'année, mais nous évaluons quelle est la meilleure option pour avoir la continuité que je souhaite. Jouer avec mon frère ? C'est un rêve, je ne sais pas si ce sera maintenant, mais j’espère pouvoir partager une équipe avec mon frère à un moment donné » a confié l’attaquant de l’ASSE toujours au micro de Sport 890.