Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de Puel qui veut imiter Loïc Perrin !

Figure de l’ASSE, Loïc Perrin fait des émules au sein de l’effectif de l’ASSE. C’est notamment le cas d’Harold Moukoudi, qui entend être aussi loyal envers les Verts que l’ex-défenseur central.

Prêté la saison dernière à Middlesbrough, Harold Moukoudi aurait très bien pu rester en Angleterre. Finalement, le défenseur central a été rappelé par l’ASSE durant l’été et entre les deux parties, la flamme s’est ravivée. Profitant notamment du départ de Wesley Fofana, l’ancien du Havre a désormais une réelle carte à jouer pour s’imposer dans le 11 de Claude Puel. Convaincu de rester à l’ASSE cet été, Moukoudi entend d’ailleurs désormais s’y imposer. Et le défenseur central de 22 ans a une vision à long terme, se basant notamment sur l’exemple de Loïc Perrin.

Moukoudi, le loyal !

« J’ai clairement cette envie de bien faire et de m’imposer. Loïc Perrin a fait toute sa carrière ici, c’est quelque chose de beau. C’est une personne loyale, on peut compter sur lui. C’est un digne représentant de l’ASSE. Être une personne loyale, ça fait partie des valeurs que mes parents m’ont inculqué. J’ai pu le montrer ici car pour l’anecdote j’ai joué la finale blessé, j’ai continué à jouer blesser car je voulais me mettre au service du collectif. C’est important dans un groupe, encore pour le nôtre qui est assez jeune. Notre groupe a le sens du sacrifice, clairement, ça s’est vu sur les premiers matches », a avoué Harold Moukoudi pour France Bleu. A voir maintenant si le défenseur central de l’ASSE pourrait marcher dans les traces de Loïc Perrin.

Articles liés