Bien que les projets portés par Olivier Markarian et Norodom Ravichak soient les plus connus pour racheter l'ASSE, Bernard Caïazzo espère toujours attirer un autre investisseur plus puissant.
Tout s'accélère pour la vente de l'AS Saint-Etienne. En effet, L'Equipe révélait ces derniers jours que KPMG, cabinet d'audit mandaté pour l'occasion, avait fixé une date butoir aux candidats au rachat de l'ASSE qui devront transmettre leur offre d'ici le début de la semaine prochaine. Dans cette optique, Norodom Ravichak et Olivier Markarian sont les deux candidats connus jusqu'ici. Mais ces deux projets ne font pas l'unanimité au point que Bernard Caïazzo pourrait débarquer avec une surprise.
Caïazzo espère encore attirer un gros investisseur
En effet, selon les informations du Progrès, il est fort probable que d'autres offres soient transmises à l'ASSE. Dans cette optique, il faut peut-être se tourner vers les Etats-Unis où Bernard Caïazzo s'est récemment rendu dans l'espoir de trouver un riche investisseur capable de redorer le blason stéphanois. Le président du Conseil de Surveillance serait réticent concernant les garanties financières de Norodom Ravichak et Olivier Markarian et cherche donc à dénicher un candidat plus solide.