Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça va bouger au club cet hiver…

Malgré la victoire face à l’ESTAC dimanche, l’ASSE s’attend à des semaines assez mouvementées en coulisses et notamment à un mercato hivernal agité en raison du départ programmé de nombreux éléments. Explications.

Claude Puel s’est offert un sacré bol d’air frais ! Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines en raison des mauvais résultats de l’ASSE, l’entraîneur vient d’enchainer deux succès de rang en championnat contre Clermont (3-2) puis dimanche, sur la pelouse de Troyes (1-0). Mais l’hiver s’annonce néanmoins agité dans le Forez, et pour cause, l’ASSE va devoir recruter au cours du mercato de janvier.

« On verra au moment du mercato »

En effet, de nombreux éléments s’apprêtent à disputer la CAN pour plusieurs semaines en début d’année, comme Harold Moukoudi, Yvan Neyou, Denis Bouanga, Saïdou Sow ou encore Wahbi Khazri, et l’effectif de l’ASSE sera alors largement amputé. Mais Claude Puel a-t-il pour autant la garantie de pouvoir recruter cet hiver ' : « On essaye de prendre un max de points avant la trêve. On verra au moment du mercato ce qu’on pourra faire », a indiqué l’entraîneur de l’ASSE dimanche en conférence de presse après la rencontre. Le ton est donné…

Articles liés