Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça commencerait à chauffer pour Claude Puel…

Dans l’immédiat, Claude Puel n’aurait pas grand chose à craindre du côté de l’ASSE. Malgré tout, ça commencerait à se fissurer autour de l’entraîneur stéphanois.

Du côté de l’ASSE, la spirale négative de défaites s’est stoppée. Pour autant, bien qu’il y ait du mieux pour les joueurs de Claude Puel, les victoires ont du mal à arriver. Ce mercredi, face à l’AS Monaco (2-2), les Verts ont accroché un 5ème match nul en 6 journées de Ligue 1. Forcément, cela s’en ressent au classement de Ligue 1. C’est à la 14ème place, avec seulement 18 points, que l’ASSE termine cette année 2020. Forcément, cela est décevant pour la direction stéphanoise, qui aurait notamment Claude Puel dans le collimateur.

Puel est fragilisé !

Alors que cela n’est pas encore ça à l’ASSE, la direction stéphanoise aurait quelques personnes dans le viseur. Comme l’explique L’Equipe, Xavier Thuilot, le directeur général des services, qui ne s’entendrait d’ailleurs pas avec Roland Romeyer, se retrouverait fragilisé. Et par répercussion, il en serait visiblement de même pour Claude Puel, qui était arrivé avec Thuilot dans ses valises. L’entraîneur de l’ASSE va donc vite devoir inverser la tendance en 2021, bien que, comme le précise le quotidien sportif, il serait actuellement intouchable grâce à son gros contrat, qui le lie à l’ASSE jusqu’en 2022.

Articles liés