Mercato - ASSE : Après Romeyer, Caïazzo pousse un coup de gueule dans le dossier Mohamed !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Roland Romeyer, Bernard Caïazzo a pris la parole afin de se prononcer sur la situation de Mostafa Mohamed, qui ne devrait pas rejoindre l’ASSE comme l’a annoncé le FC Zamalek ce vendredi. 

Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 13 janvier que les négociations entre l’ASSE et le FC Zamalek au sujet de Mostafa Mohamed étaient bloquées en raison de l’intransigeance du club égyptien qui demandait 5M$ (4,1M€) en cash. Et ce vendredi, la formation du joueur de 23 ans a mis fin au feuilleton en annonçant « l’annulation définitive de la négociation concernant le transfert du joueur ». Autrement dit, l’attaquant ne devrait rejoindre le club du Forez cet hiver, alors qu’il aurait donné son accord aux dirigeants stéphanois. Une décision qui fait suite aux déclarations du président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer qui avait lancé un ultimatum au FC Zamalek et avait indiqué que des personnes avaient tenté de toucher des commissions.

«Il n'y a pas de club au monde qui négocie à la manière de Zamalek»

Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo n’a pas hésité à tacler le FC Zamalek après les négociations compliquées pour le transfert de Mostafa Mohamed. « Toutes les parties sont d'accord, nous, le joueur et Zamalek, mais seuls le processus et la méthode de paiement posent problème. Il n'y a pas de club au monde qui paie l'intégralité de la transaction en cash. Aucun club anglais, espagnol, français ou italien ne le fait. Tous les joueurs qui ont été vendus de l'ASSE, nous en avons reçu l'argent par tranches. Je vous donne mon avis sur la méthode de négociation. Il n'y a pas de club au monde qui négocie à la manière de Zamalek et demande de payer le montant en cash. La personne chargée de gérer les négociations à l'heure actuelle est Roland Romeyer » a déclaré Bernard Caïazzo au micro d’El Balad et dans des propos rapportés par But Football Club.

Articles liés