Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo à l'origine d'un coup de tonnerre pour le projet de Bodmer !

Le projet porté par Mathieu Bodmer et Jean-Michel Roussier semblait un temps en pole dans le dossier de la vente de l'ASSE. Mais cette candidature n'avait pas les faveurs de Bernard Caïazzo, l'un des dirigeants du club.

Le processus de vente de l’ASSE suit son cours. Le 23 novembre dernier, le cabinet KPMG a sélectionné plusieurs projets dont certains portés par des investisseurs étrangers comme Total Sports Investments. Ce dossier aurait les faveurs de Bernard Caïazzo, qui ne resterait pas insensible à un autre projet. Selon RMC Sport, il s’agit du dossier 777 Partners, porté par des investisseurs américains et actuellement le mieux placé pour racheter l’ASSE. Un temps en pole dans ce dossier, la candidature de Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer semble distancée.

Caïazzo a fait capoter le projet porté par Bodmer

Comme l’explique RMC Sport ce vendredi, le dossier porté par Jean-Michel Roussier et Mathieu Bodmer était, un temps, le mieux placé pour racheter l’ASSE. Mais les deux hommes auraient senti une forte réticence de la part de Bernard Caïazzo. Le président du conseil de surveillance de l’ASSE voulait privilégier un projet « à lui », d’envergure internationale. Ne se sentant pas désirés par Caïazzo, Bodmer et Roussier savent qu’ils ont peu de chances de mettre la main sur le club du Forez.

Articles liés