Longtemps annoncé comme l'un des favoris pour le rachat de l'ASSE, Norodom Ravichak n'est plus en lice, mais les Verts ne l'ont en revanche pas attaqué en justice.
Durant l'automne, la vente de l'ASSE a été largement commentée, et un projet s'est notamment détaché, à savoir celui du Prince cambodgien Norodom Ravichak. Cependant, ce dernier a rapidement été mis à l'écart par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, et pour cause, Ravichak aurait fourni de faux documents auprès de KPMG, cabinet d'audit mandaté par les Verts, afin de justifier ses garanties bancaires et ses capacités d'investissement à hauteur de 100M€. Par conséquent son projet a été abandonné.
L'ASSE n'a pas porté plainte contre Norodom Ravichak
La direction de l'ASSE avait même entamé une procédure judiciaire comme l'expliquait un communiqué. Toutefois, selon les informations de BUT Football Club, le club du Forez n'aurait finalement déposé aucune plainte à l'encontre de Norodom Ravichak bien que ce dernier ait bel et bien renoncé au rachat de l'ASSE. Un feuilleton qui est d'ailleurs totalement à l'arrêt depuis plusieurs semaines...