Annoncé sur le départ durant tout l'été, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Et pour cause, il n'a jamais trouvé de club susceptibles de le recruter. Son nom a toutefois circulé dans plus équipes, à commencer par Naples qui aurait tenté de recruter la star portugaise en fin de mercato. Cristiano Giuntoli, directeur sportif du club italien, se montre toutefois assez évasif.
Transferts : Après son mercato agité, Cristiano Ronaldo reçoit un avertissement https://t.co/icuY6iqhVn pic.twitter.com/DY6z1VM25c
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
«Nous n'avons jamais vraiment parlé de Ronaldo»
« Nous n'avons jamais vraiment parlé de Ronaldo. Dans le football, avec des "si" et des "mais", on ne va nulle part. Nous sommes satisfaits de ce que nous avons, nous avons de la confiance et une équipe compétitive. Quel genre de paire cela ferait-il avec Osimhen ? Qui sait ? », s'interroge le directeur sportif du Napoli au micro de Sky Sport.
Longoria aussi dément pour Ronaldo
Le nom de Cristiano Ronaldo avait également circulé à l'OM, mais Pablo Longoria a également mis les choses au clair récemment : « Non, elle n’a jamais été dans les tuyaux. On a un projet sportif où on utilise l’argent qu’il y a à disposition pour chercher de s’améliorer. On ne peut pas construire une équipe autour d’un seul joueur. Avoir des différences de salaires dans un vestiaire, ce n’est jamais positif »