Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n’a pas encore tranché pour son avenir. Ce lundi, la presse espagnole a annoncé un accord entre l’attaquant portugais et Al Nassr. Cependant, le quintuple Ballon d’Or n’aurait toujours pas pris sa décision, même si le club saoudien est confiant dans ce dossier. Ronaldo attend la fin de la Coupe du monde pour décider.
A 37 ans, Cristiano Ronaldo joue sûrement la dernière Coupe du monde de sa carrière. Avant d’affronter la Suisse en huitième de finale, l’attaquant portugais a vu son avenir faire parler. Ce lundi, le journal Marca a révélé que Cristiano Ronaldo était tombé d’accord avec Al Nassr. Le club saoudien aurait proposé un contrat XXL à l’ancien joueur de Manchester United qui pourrait donc retrouver une équipe dès la fin du Mondial.
Le club saoudien est convaincu que Ronaldo va accepter son offre
Cependant, rien n’est encore officiel pour Cristiano Ronaldo. D’après les informations de 90min, Al Nassr attendrait encore la réponse du quintuple Ballon d’Or, même si le club saoudien est convaincu que Ronaldo finira par accepter l’offre colossale. En attendant, le Portugais reste pour le moment focalisé sur la Coupe du monde, lui qui souhaiterait ajouter ce titre à son palmarès après avoir remporté l’Euro 2016.
Mercato : Un deal légendaire à 200M€ bouclé par Ronaldo ? Un coup de tonnerre annoncé https://t.co/JdYvhBuo4Q pic.twitter.com/ccGtarZUky
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Il est focalisé sur le Mondial et décidera de son avenir après
Toujours selon 90min, la décision de Cristiano Ronaldo devrait être prise après le Mondial au Qatar. Même s’il ne réalise pas une très grande Coupe du monde, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid a contribué à la qualification du Portugal pour les huitièmes de finale en inscrivant un but face au Ghana. Pour rêver un peu plus, Cristiano Ronaldo devra aider les siens à faire tomber la Suisse, avant de potentiellement retrouver l’Espagne en quart de finale. Pour son avenir, Cristiano Ronaldo verra plus tard !