Mercato : Une bombe est lâchée sur Cristiano Ronaldo, le Portugal sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Libre de tout contrat depuis l'annonce de la rupture de son bail avec Manchester United, Cristiano Ronaldo est au cœur de différentes rumeurs concernant son avenir. La dernière en date envoie le quintuple Ballon d'Or vers Al-Nassr en Arabie Saoudite. Mais alors que le Portugal va affronter la Suisse en huitième de finale de la Coupe du monde, Fernando Santos rassure concernant l'état d'esprit de sa star.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cristiano Ronaldo est sans club depuis le 22 novembre dernier est le communiqué de Manchester United annonçant la résiliation de son contrat. Et selon les informations de MARCA, son prochain club sera Al-Nassr en Arabie Saoudite où il pourrait toucher 200M€ par saison. Et alors que le Portugal s'apprête à affronter la Suisse en huitième de finale de la Coupe du monde, Fernando Santos a évoqué ces rumeurs.

Fernando Santos botte en touche

« Je ne sais pas, je ne lui en ai pas parlé. J'ai parlé aux joueurs, mais cela n'a rien à voir avec cette question. Je ne le savais même pas, je l'ai découvert il y a peu de temps », a lancé le sélectionneur du Portugal à l'occasion de son passage en conférence de presse.

«Il est complètement concentré sur la Coupe du Monde»

Conscient que l'avenir de Cristiano Ronaldo occupe l'espace médiatique, Fernando Santos assure toutefois que son joueur est concentré sur la Coupe du monde : « C'est sa décision, c'est une affaire pour lui, il est complètement concentré sur la Coupe du Monde, pour aider l'équipe. »

Articles liés