Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Aouar, Depay... Le PSG et Barcelone savent à quoi s'attendre !

Alors que le PSG et le FC Barcelone sont respectivement sur les traces d’Houssem Aouar et de Memphis Depay, l’international néerlandais a fait une annonce pour leur avenir commun.

L’Olympique Lyonnais risque de perdre deux de ses meilleurs éléments au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, alors que son contrat expirera le 30 juin prochain, Memphis Depay est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone afin de prendre la succession de Luis Suarez, parti l’été dernier à l’Atlético de Madrid mais jamais remplacé. De plus, Houssem Aouar pourrait aussi s’en aller après être passé proche d’un départ l’été dernier. En effet, l’international français de 22 ans est annoncé dans les viseurs d’Arsenal et de la Juventus, tandis que le10sport.com vous révélait en janvier 2020 que le PSG est séduit par son profil.

« Nous voulons aller dans l’un des trois plus grands clubs du monde »

Un départ libre avec Memphis Depay et un transfert pour Houssem Aouar, c’est ce à quoi pourrait être en train de se préparer l’OL. Cependant, pour l’heure, les deux hommes évoluent dans ses rangs, où ils ont noué une très belle relation technique. Et à l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club diffusé ce dimanche, Memphis Depay s’est montré clair sur leurs ambitions communes à l’avenir. « Nous savons que nous jouons dans un grand club, mais nous voulons aller dans l’un des trois plus grands clubs du monde. Vous verrez Houssem, il sera 10 fois meilleur », a lancé l’international néerlandais. Reste à savoir si le PSG et le FC Barcelone sauront respectivement satisfaire les grandes attentes sportives d’Houssem Aouar et de Memphis Depay afin de les recruter.

Articles liés