Mercato : Annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo fait une annonce tonitruante
Amadou Diawara

Alors que Manchester United ne joue pas la Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo voudrait à tout prix faire ses valises et changer de club lors de ce mercato estival. Malgré tout, CR7 va porter les couleurs des Red Devils face au Rayo ce dimanche, comme il l'a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux. 

De retour à Manchester United depuis l'été dernier, Cristiano Ronaldo souhaiterait déjà changer d'air. Alors que les Red Devils sont privés de Ligue des Champions en 2022-2023, CR7 aurait demandé à sa direction de le laisser partir en cas de bonne offre cet été, d'après les dernières indiscrétions du Times. Et pour mettre la pression à Manchester United, Cristiano Ronaldo a séché la reprise des entrainements. 

«Dimanche, le roi joue»

Malgré tout, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas réussi à quitter Manchester United. Alors que seul l'Atlético de Madrid s'intéresserait à CR7 aujourd'hui, les Red Devils n'auraient pas reçu la moindre offre pour le moment. Ainsi, Cristiano Ronaldo aurait demandé à ses dirigeants de résilier son contrat pour faciliter son transfert. Toutefois, Manchester United serait déterminé à conserver sa star portugaise. D'ailleurs, le club emmené par Erik ten Hag semble avoir remporté une première victoire avec Cristiano Ronaldo.

La bannière des supporters de l'Atlético fait rire CR7 

Alors qu'il n'est pas dans le groupe de Manchester United pour affronter l'Atlético de Madrid ce samedi, Cristiano Ronaldo sera de la partie ce dimanche face au Rayo Vallecano, comme il l'a avoué lui-même. Sur Instagram, CR7 a affirmé qu'il sera présent pour le duel face au club espagnol à Old Trafford.« Dimanche, le roi joue », a simplement écrit Cristiano Ronaldo. Toujours sur les réseaux sociaux, la star portugaise a également réagi à la bannière brandie par les supporters de l'Atlético avec le message suivant « CR7 n'est pas le bienvenu ». Et Cristiano Ronaldo s'est contenté de répondre avec des smileys qui rient. 

Articles liés