Foot - Mercato - OM
Mercato : Annoncé comme un crack à l’OM, il s’est perdu au LOSC

A seulement 20 ans, Isaac Lihadji se retrouve déjà à un stade extrêmement délicat de sa carrière. Alors qu’il avait voulu quitter l’Olympique de Marseille pour franchir un palier, il a opté pour le LOSC où il n’a jamais su s’imposer et où il est désormais considéré comme un véritable poids, avec le président Olivier Létang qui n’a pas hésité à le tacler à la fin du mercato.

A quoi joue Isaac Lihadji ? Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas au football depuis le début de la saison, puisqu’il aux abonnés absents du côté du LOSC. Ce samedi, face à son club formateur de l’OM, il n’a même pas été convoqué par Paulo Fonseca.

Où est passé Isaac Lihadji ?

La Provence n’est pas passée à côté de l’occasion et a fait le point sur celui qui était annoncé comme l’un des plus grands talents du centre de formation de l’OM. Poussé vers la sortie lors du mercato estival, Isaac Lihadji a refusé les différentes offres arrivées pour lui et se retrouve désormais dans l’impasse, avec les Lillois qui ne comptent définitivement pas sur lui.

« Isaac, son avenir n'est pas au LOSC »

A la fin du mercato, Olivier Létang n’avait pas mâché ses mots au moment de décrire la situation d’Isaac Lihadji. « Isaac, son avenir n'est pas au LOSC. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions » a déclaré le président du LOSC. « Le joueur a décliné un certain nombre de propositions et de possibilités. À lui de savoir ce qu'il veut faire, s'il veut jouer au football ou non. C'est à lui de se décider, s'il veut jouer au football ou faire autre chose ».

Articles liés