C’est désormais officiel, Laurent Batlles tient son portier sur lequel il compte s’appuyer pour assurer le maintien de l’ASSE en Ligue 2. Sans surprise, il s’agit de Gautier Larsonneur. Une arrivée qui risque de faire des dégâts en interne puisque Matthieu Dreyer et Etienne Green pourraient être les victimes de ce transfert.
✍️ @GLarsonneur est ???? ! Notre nouveau numéro 3️⃣0️⃣ s'est engagé avec l'#ASSE jusqu'en 2025.Bienvenue Larso' ! ?
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 6, 2023
Larsonneur arrive à l'ASSE
En effet, par le biais d'un communiqué, les Verts annoncent que « ce vendredi, l’AS Saint-Étienne et le Valenciennes FC sont tombés d’accord concernant le transfert du gardien de but Gautier Larsonneur (25 ans) (...) Il portera le numéro 30 jusqu’en 2025 ». Et Gautier Larsonneur pourrait déjà provoquer deux départs.
Green et Dreyer poussés au départ ?
Et pour cause, avec l'ancien Brestois, l'ASSE possède trois gardiens de but potentiellement titulaires. C'est au moins deux de trop. Dans cette optique, Etienne Green et Matthieu Dreyer pourraient partir. Et ce n'est pas tout puisque Noah Raveyre est également convoité par l'AC Milan. Un transfert à 1M€ est dans les tuyaux, comme révélé par le10sport.com.