Alors que Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule inattendue à la suite de la vidéo publiée par le PSG pour la campagne d'abonnement de la saison prochaine, l'Espagne s'est évidemment saisie de l'affaire. Et de l'autre côté des Pyrénées, le message envoyé par le crack de Bondy est clair, son départ est inévitable, au plus tard en 2024.
Messi - Neymar : Il se venge du PSG, Mbappé enrage https://t.co/dzBfB9okPT pic.twitter.com/7Wse3qWBRg
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Mbappé déclenche une polémique
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a écrit l'attaquant du PSG. Et vu d'Espagne, cela ressemble à la préparation d'un départ proche comme l'explique le journaliste Edu Aguirre.
«Mbappé commence à préparer le terrain pour partir cet été»
« C'est très clair selon moi. Mbappé commence à préparer le terrain pour partir cet été. Mbappé commence à jouer ses cartes. Je crois qu'il y a très peu de chance que le PSG le laisse partir cet été et il faudrait vraiment que Mbappé force les choses pour que Paris comprenne que la situation est irrespirable et accepte de négocier avec le Real. Mais le Real Madrid ne va pas négocier avec le PSG et ne veut pas entrer en négociation avec le PSG après ce qu'il s'est passé. Ce dont je suis sûr à 100% et c'est une information, c'est que Mbappé ne sera plus au PSG à l'été 2024. L'histoire de Mbappé au PSG touche à sa fin, c'est une réalité. Reste juste à savoir si ça sera cet été ou en 2024 », confie-t-il sur le plateau du Chiringuito.