Ce n'est un secret pour personne, le PSG cherche à se séparer de Kylian Mbappé au plus vite afin d'éviter qu'il ne parte librement au Real Madrid la saison prochaine. Le départ du joueur français pourrait occasionner une véritable révolution en interne. Proche de la famille Mbappé, Luis Campos pourrait être poussé vers la sortie, un an après avoir pris ses fonctions de conseiller sportif.
Transferts : Coup de théâtre, une star du PSG lâche sa réponse https://t.co/Mzb8eyAeQg pic.twitter.com/WNcjpxS86n
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Le destin de Campos est lié à celui de Mbappé
La première victime de ce départ pourrait être Luis Campos. Proche de la famille Mbappé, le conseiller sportif du PSG pourrait être tenu pour responsable et pourrait être poussé vers la sortie par le Qatar. Sur sa chaîne Youtube, Ramon Alvarez de Mon précise, toutefois, qu'aucune décision ne sera prise avant la fin du mercato estival. Il fait dire que Campos travaille d'arrache-pied en coulisses pour renforcer le groupe de Luis Enrique, avec qui l'entente serait idéale.
Luis Enrique perd patience
Justement, le technicien espagnol n'apprécierait que modérément les rumeurs autour de l'avenir de Kylian Mbappé et de Luis Campos. Luis Enrique commencerait à s'inquiéter de la situation sportive et du manque de visibilité. Raison pour laquelle le nouveau coach du PSG a réclamé une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi Luis Campos afin d'obtenir des garanties.