L'été dernier, afin de le convaincre de prolonger, le PSG avait permis à Kylian Mbappé de donner son avis pour l'arrivée de Luis Campos qui a remplacé Leonardo au sein de la direction parisienne. Mais alors que ce choix ne porte pas ses fruits, Daniel Riolo pense que Neymar aura son mot à dire pour le choix du nouveau coach.
Mourinho : Le PSG a pris une grande décision https://t.co/wC9mUDGxf4 pic.twitter.com/hgRD80QYqB
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Luis Enrique, le favori de Neymar ?
« Neymar, s’il reste, va mettre la pression pour avoir Luis Enrique, parce qu’il le connaît », confiait l'éditorialiste de RMC ces derniers jours. Et il en a remis une couche au micro de l'After Foot, en détaillant sa position et rappelant que Kylian Mbappé avait eu son mot à dire pour la nomination de Luis Campos et donc indirectement de Christophe Galtier.
«Au PSG, les joueurs ont leur mot à dire»
« Luis Enrique, Neymar fera pression pour que ce soit lui. Au PSG, les joueurs ont leur mot à dire. Mbappé a choisi Campos et donc indirectement Galtier. Le duo qui est là, c'est parce que le clan Mbappé l'a voulu. Et ça n'a pas marché. On va encore l'écouter, mais il n'empêche que si Zidane, qui fait l'unanimité, dit non, les joueurs auront leur mot à dire pour l'entraîneur, et Neymar poussera pour Luis Enrique, parce qu'il sera sûr de jouer », explique Daniel Riolo.