En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale penserait à recruter Victor Osimhen. D'ailleurs, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait en pole position pour boucler la signature du buteur du Napoli.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, KylianMbappé (25 ans) est en train de jouer sa septième et dernière saison sous les couleurs rouge et bleu. En effet, l'attaquant de 25 ans a décidé de partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid à l'intersaison, à moins d'un énorme retournement de situation.
Un transfert à 120-130M€ pour Osimhen
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé en 2024-2025, le PSG songerait à boucler la signature de Victor Osimhen, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Napoli. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi - le président parisien - devra casser sa tirelire pour arracher le buteur nigérian aux Azzurri.
Transferts : Il rate le PSG et s'en mord les doigts ! https://t.co/4gGZCcDW6M pic.twitter.com/QmdmO1VW4V
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Le PSG est en pole position pour Osimhen
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Victor Osimhen (25 ans) disposerait d'une clause libératoire comprise entre 120 et 130M€. Et heureusement pour le PSG, il aurait pris les devants sur ce dossier, étant en avance sur ses concurrents pour le transfert du numéro 9 de Naples.