Le possible départ de Kylian Mbappé à la fin de son contrat, qui n’a toujours pas été officialisé, est le sujet principal au Paris Saint-Germain en ce moment. Mais un autre joueur de Luis Enrique fait parler de lui sur le mercato, puisque Gonçalo Ramos aurait récemment été approché par un gros club étranger.
Les spéculations ne manquent jamais au PSG, surtout avec l’approche des périodes de mercato. Celle de cet été s’annonce encore animée, puisque le club parisien devra notamment trouver une solution pour remplacer KylianMbappé, qui aurait annoncé son départ en interne et qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, a reçu trois offres de l’étranger.
Catastrophe au PSG, Luis Enrique a fait son choix https://t.co/kFElex8foT pic.twitter.com/ZWmx7dqDeM
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Milan tente sa chance avec Gonçalo Ramos
Mais cette fois-ci, ce n’est pas Mbappé qui fait parler de lui ! D’après les informations de 20minTV, c’est Gonçalo Ramos qui aurait tout récemment été approché par un très gros club du Vieux Continent. Il s’agirait de l’AC Milan, qui cherche un successeur à un Olivier Giroud qui a décidé à 37 ans de rejoindre la MLS et le Los Angeles FC.
Quel avenir au PSG ?
L’offre milanaise concernait un prêt du jeune international portugais, qui pourrait bien voir sa situation évoluer au cours des prochains mois. Car les plus grands buteurs d’Europe sont annoncés au PSG avec le possible départ de Mbappé ! Il y a notamment Victor Osimhen, mais également Rafael Leão ou encore LautaroMartinez, qui pourraient bien venir faire de l’ombre à Gonçalo Ramos.