Le feuilleton Kylian Mbappé continue d'enflammer les médias espagnols. Alors que le contrat de la star parisienne pourrait prendre fin en juin 2024, certains journalistes rêvent de son arrivée au Real Madrid l'année prochaine. Mais pour l'ancien de la Casa Blanca, Guti, l'international français va devoir se tenir à carreau.
L'Espagne n'a pas totalement digéré le choix de Kylian Mbappé. Alors que son arrivée au Real Madrid était annoncée par l'ensemble des médias ibériques, le joueur a, finalement, fait le choix de prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2024, plus une année en option.
▶️ Mercato : Paris doit déjà renégocier avec Mbappé pic.twitter.com/NMz4nv2yDg
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
L'Espagne imagine une arrivée au Real Madrid en 2024
Pas de quoi calmer la presse espagnole, qui continue d'annoncer le transfert de Mbappé et son arrivée prochaine au Real Madrid. Mais ancien membre de la Casa Blanca, Guti a tenu à envoyer un avertissement à la star française.
Le coup de pression de Guti
« Mbappé doit venir au Real Madrid avec la tête basse et être un parmi d'autres dans le vestiaire. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il se trompe et ne sait pas dans quel club il vient. C'est la réalité. Figo est venu, Ronaldo est venu... Je ne sais pas quelle est sa réalité à Paris et comment ça se passe dans le vestiaire du PSG. C'est peut-être le meilleur joueur du monde qui serait signé, mais le Real Madrid est beaucoup plus que cela » a confié l'ancien joueur du Real Madrid sur le plateau d'El Chiringuito.