Alors qu’il semble désormais bien parti pour rester au PSG cette saison, Kylian Mbappé aimerait voir un de ses anciens coéquipiers le rejoindre. En effet, l’international français aimerait que le club de la capitale recrute Bernardo Silva lors de cette période de mercato. Comme indiqué par Le 10 Sport, le Portugais va prolonger son contrat avec Manchester City, mais même s’ils ont peu de chances d’y parvenir, les dirigeants parisiens pourraient tout de même retenter leur chance dans ce dossier.
Le PSG s’attaque à un nouveau chantier. D’après les informations de RMC Sport, c’est désormais le milieu de terrain qui est ciblé par le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens seraient en quête d’un joueur au profil similaire à celui de Manuel Ugarte, arrivé cet été en provenance du Sporting Lisbonne. En ce sens, ils auraient réactivé une piste déjà étudiée par le passé, celle menant à Ibrahim Sangaré, joueur du PSV Eindhoven.
Le PSG veut recruter au milieu de terrain
Mais afin de compenser un possible départ de Marco Verratti, annoncé avec insistance du côté d’Al-Hilal, avec qui Neymar devrait aussi s’engager, le PSG serait également à la recherche d’un milieu de terrain créatif. Dans cette optique, le club de la capitale se serait renseigné sur la situation de Gavi, mais il y aurait peu d'espoirs de voir le joueur du FC Barcelone arriver, bien qu’il soit très apprécié par Luis Enrique. L’autre option du PSG a également peu de chances de se concrétiser, puisqu’il s’agit de Bernardo Silva.
Neymar veut provoquer un autre transfert au PSG https://t.co/k0TKNNITmW pic.twitter.com/Ak8Did5UDo
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Bernardo Silva proche d'une prolongation
Kylian Mbappé aimerait bien voir l’international portugais, avec qui il a évolué à l’AS Monaco, le rejoindre au PSG. Mais comme indiqué par Le 10 Sport, Bernardo Silva ne bougera pas de Manchester City cet été. Il va même prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2027. Malgré tout, selon RMC Sport, bien qu’il y ait peu d’espoir, les dirigeants parisiens pourraient retenter leur chance dans ce dossier, même s’ils ont seulement 1% de chance d’y parvenir, soit 99% de chance d'échouer.