Bien qu’il se soit attaché les services de Manuel Ugarte, arrivé en provenance du Sporting Portugal, le PSG serait toujours à la recherche de renfort au milieu de terrain. En ce sens, les dirigeants parisiens auraient récemment réactivé une piste déjà étudiée l’été dernier, celle menant à Ibrahim Sangaré, joueur du PSV Eindhoven.
Si tout n’a pas été parfait samedi dernier, pour le premier match officiel du PSG cette saison face à Lorient, Manuel Ugarte quant à lui a déjà fait forte impression. Très actif au milieu de terrain, l’international uruguayen, arrivé cet été en provenance du Sporting Portugal, a reçu les louanges de Luis Enrique après la rencontre.
Après Neymar, le PSG veut lâcher un autre attaquant ! https://t.co/Xglwr5lvcR pic.twitter.com/aWjWL6cNhT
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Luis Enrique sous le charme d’Ugarte
« Il a été magnifique, merveilleux. Il a été fabuleux tout le temps, il a opéré un pressing très haut, il a intercepté beaucoup de ballons. C’est un 10 sur 10 », a déclaré l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Si Manuel Ugarte donne déjà satisfaction, les dirigeants parisiens seraient tout de même à la recherche d’un profil similaire sur le marché des transferts.
Le PSG relance la piste Sangaré
D’après les informations de RMC Sport, le PSG serait notamment en quête d’un joueur athlétique et percutant pour son entrejeu. En ce sens, le club de la capitale aurait réactivé ces derniers jours la piste menant à Ibrahim Sangaré, déjà étudiée l’été dernier. Âgé de 25 ans, l’international ivoirien est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSV Eindhoven.