Alors que personne ne s'y attendait, Kylian Mbappé a été réintégré au groupe pro du PSG. Une décision étonnante, mais compréhensible, car les relations se seraient réchauffées entre le club de la capitale et sa star. L'attaquant serait dorénavant ouvert à une prolongation. Le champion du monde voudrait même que ses dirigeants recrutent Bernardo Silva, mais cela s’annonce presque impossible pour Paris.
Lors du match face au FC Lorient ce samedi 12 août, le PSG a aligné une attaque composée de Marco Asensio, Gonçalo Ramos, et Kang-in Lee. Il est très probable qu'à l'avenir, cela ne soit pas le trio offensif parisien pour toute la saison. D'abord car Ousmane Dembélé a signé chez les champions de France. Arrivé trop tardivement, il n'était pas dans le groupe du club de la capitale face aux Merlus, mais il était présent en tribune. Ensuite, il est possible que Kylian Mbappé retrouve le côté gauche de l'attaque.
Mbappé et le PSG ont renoué le contact
La situation de Kylian Mbappé au PSG a évolué. RMC Sport a annoncé que le Français avait quitté le groupe des lofteurs, et qu'il s'entraînait maintenant avec le groupe principal. Une décision qui marque un réchauffement des relations entre les différentes parties. D'après les informations de Foot Mercato, confirmées par la suite par RMC Sport, le natif de Bondy serait même ouvert à la discussion pour une prolongation. De quoi imaginer l'attaquant faire son retour sur les terrains, et ne pas passer toute la saison en tribune.
PSG : Coup de tonnerre pour Kylian Mbappé ! https://t.co/70eRlixcaq pic.twitter.com/PZcA5yIeZY
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Mbappé veut Bernardo Silva
Kylian Mbappé serait satisfait du mercato parisien, ce qui serait un argument justifiant son changement d'avis concernant sa prolongation. D'après Foot Mercato toujours, le Français souhaiterait toutefois voir un nouveau joueur débarquer à Paris, Bernardo Silva. Le natif de Bondy pousserait pour le recrutement du Portugais, mais cela paraît presque impossible. Manchester City ne souhaite pas se séparer de son joueur. Le PSG était très intéressé par l'ancien Monégasque, mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, face aux nombreux refus des Skyblues, le champion de France a finalement décidé de miser sur Ousmane Dembélé. Affaire à suivre…