Le PSG et le Real Madrid seraient à la lutte pour finaliser la signature d'Ibrahima Konaté lors de ce mercato estival. Heureusement pour le club de la capitale, les Reds de Liverpool ne voudraient pas voir leur numéro 5 signer à la Maison-Blanche, et ce, parce que Trent Alexander-Arnold vient tout juste de migrer vers le Santiago Bernabeu.
En fin de contrat le 30 juin 2026 avec Liverpool, Ibrahima Konaté va changer de club cet été s'il ne prolonge pas. En effet, les Reds pourraient vendre leur numéro 5 lors de ce mercato, et ce, pour ne pas le voir rejoindre un nouveau club librement et gratuitement dans un an.
Un duel PSG-Real pour Konaté
Selon les informations de Caught Offside, le PSG et le Real Madrid seraient en embuscade pour boucler le transfert d'Ibrahima Konaté. En effet, les deux géants européens souhaiteraient profiter de la situation contractuelle de l'international français pour le recruter cet été. Et comme l'a indiqué le média britannique, le PSG aurait un avantage de poids sur ce dossier.
Liverpool ne veut pas céder Konaté au Real
A en croire Caught Offside, la direction de Liverpool ne voudrait pas offrir Ibrahima Konaté au Real Madrid, et ce, parce que Trent Alexander-Arnold vient tout juste de rejoindre la Maison-Blanche. De bon augure pour le PSG, qui peut prendre sa revanche sur le Real Madrid. Pour rappel, Kylian Mbappé a migré librement et gratuitement vers le Santiago Bernabeu le 1er juillet 2024.