La situation autour de Kylian Mbappé est dans l'impasse, mais elle pourrait vite se décanter, notamment si le Real Madrid décide de pointer le bout de son nez. La volonté de recruter le joueur français cet été est présente du côté du club espagnol. Après le départ de Karim Benzema, Florentino Perez souhaiterait attirer du lourd dans les prochaines semaines.
Transferts : Coup de théâtre, une star du PSG lâche sa réponse https://t.co/Mzb8eyAeQg pic.twitter.com/WNcjpxS86n
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Mbappé se dirige vers un départ cet été
« Je reste optimiste parce que quand toutes les parties vous disent presque la même chose, c'est que l’issue ne fait pas de doute. Le PSG a toujours besoin de vendre, surtout maintenant qu'il a conclu l'affaire pour Dembélé, qu'il est sur le point de conclure l'affaire pour Gonçalo Ramos et que Kolo Muani commence à se manifester ; et le Real Madrid, bien qu'il ait été à l'arrêt ces derniers jours, a fait des progrès très importants cette semaine. Tout converge au même endroit, la seule chose qui peut changer, ce sont les délais » a lâché le journaliste d'ESPN.
La date du transfert demeure un mystère
Initialement, le Real Madrid souhaite boucler cette opération avant le 12 août. « L'intention de Madrid était que Mbappé boucle l'histoire avant le premier match contre l'Athletic. C'est quelque chose que l'on m'a dit très fermement, mais je pense que cela peut changer. Au-delà, on verra parce que les prochains jours vont continuer à être clés pour ne pas retarder d'un an la signature de Mbappé » a lâché le journaliste. Mais malgré son silence, le Real Madrid travaillerait en sous-marin dans ce dossier. « C'est la première fois dans l'histoire récente que le Real Madrid laisse le numéro 9 vacant et qu'il y a des clins d'œil de Mbappé lui-même. Ce sont des choses qui vous invitent à penser que cela va se faire. Je ne fais pas confiance au PSG cette fois-ci, mais tout est en place pour que le transfert ait lieu cet été » a déclaré Faez sur la chaîne Youtube de Ramon Alvarez de Mon.