Kylian Mbappé commencerait à songer à quitter le PSG selon différents médias. Et en plus du Real Madrid, le champion du monde tricolore aurait des touches en Angleterre plus ou moins viables à l’instant T. Explications.
Utilisé dans une campagne de promotion des abonnements de la saison prochaine au Parc des princes à son insu, ce qu’il a dénoncé jeudi, Kylian Mbappé commencerait à perdre patience au PSG selon la presse espagnole. Au point où le meilleur buteur de l’histoire du club français prendrait en considération un départ à l’été 2024, soit au moment où il devra décider ou non d’activer la clause présente dans son contrat pour l’honorer jusqu’en juin 2025.
Outre le Real Madrid, Manchester United pour Mbappé ?
Selon The Athletic, il se pourrait que le clan Mbappé prépare son départ du PSG. Hormis le RealMadrid qui demeurerait la destination préférentielle du champion du monde, l’alternative ManchesterUnited ne serait pas à écarter bien que la présence de MarcusRashford dans son secteur de jeu pourrait fermer la porte à son transfert. Et Liverpool ?
PSG : Il interpelle Neymar et Mbappé pour un énorme combat https://t.co/LUhtkjm6Ve pic.twitter.com/vW23y2Feqy
— le10sport (@le10sport) April 8, 2023
Liverpool, oui en 2022 et point d’interrogation pour cette année
Après la prolongation de contrat au PSG au printemps dernier, KylianMbappé a avoué à la presse anglaise que Liverpool est le club de coeur de sa mère FayzaLamari. The Athletic affirmait que Liverpool était une option pour Mbappé en 2022, cependant, en raison des finances et de la lutte actuelle des Reds pour un ticket en Ligue des champions la saison prochaine, un tel transfert ne serait plus qu’utopique à présent.