Mbappé fulmine, une guerre interne au PSG ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Au cœur d’un dossier quasi interminable, Kylian Mbappé a fini par prolonger son contrat avec le PSG alors que le Real Madrid lui faisait la cour depuis un long moment. Au moment d’étendre son bail, l’international français avait reçu plusieurs promesses, notamment sur le recrutement. Mais aucune n’a été tenue, Mbappé s’est même senti trompé par le PSG.

Le feuilleton Kylian Mbappé aura duré des mois. Tout le monde s’attendait à le voir signer gratuitement au Real Madrid, qui ne l’a pas lâché d’une semelle, mais l’attaquant du PSG a finalement prolongé son contrat avec le club de la capitale. Un dénouement inattendu qui a réjoui tous les supporters du PSG. Mais pour rester, en plus d’un salaire XXL, KylianMbappé avait reçu pas mal de promesses, notamment sur le recrutement estival.

Kylian Mbappé avait des grosses exigences

Tout d’abord, l’arrivée de Luis Campos n’est pas anodine. Comme le révèle The Athletic, Kylian Mbappé a également réclamé plusieurs joueurs comme Robert Lewandowski, Aurélien Tchouaméni ou encore Milan Skriniar (qui débarquera au PSG l’été prochain). Les deux premiers ont discuté avec l’attaquant du PSG mais aucun n’a décidé de signer à Paris, une déception énorme pour Kylian Mbappé. Des renforts sont arrivés mais ils sont loin d’être ceux que l’international français espérait au moment de prolonger son contrat avec le club de sa région natale. 

Il s’est senti trompé !

Certaines sources estiment même que Kylian Mbappé s’est senti trompé, un point de vue partagé par Luis Campos. Néanmoins, le conseiller sportif du PSG s’est défendu en rappelant qu’il ne pouvait pas recruter plus de joueurs en raisons du peu de ventes. Si KylianMbappé reste au PSG cet été, ce qui est la tendance, il attendra forcément autre chose du mercato de LuisCampos. Après deux premiers ratés, le Portugais doit montrer pourquoi le PSG lui a fait confiance. Sinon, KylianMbappé pourrait bien grincer des dents…

Articles liés