Comme annoncé par le 10Sport.com dès la fin du mois de mars, Luis Campos devrait conserver son poste de conseiller sportif du PSG la saison prochaine. Sauf gros retournement de situation, le Qatar confortera le Portugais, proche de la famille Mbappé. Certains au sein du club estiment que le joueur français a le destin de son dirigeant entre les mains.
Arrivé l'été dernier, Christophe Galtier a perdu toute crédibilité aux yeux de ses dirigeants. Après une année passée sur le banc du PSG, le technicien devrait plier bagages à la fin de la saison. Acontrario, Luis Campos devrait obtenir une dernière chance.
Mbappé menace le PSG, la réponse du Qatar est cinglante https://t.co/DhlHHSmbvr pic.twitter.com/VTXSTyQmFg
— le10sport (@le10sport) April 7, 2023
Campos conforté par le Qatar
Comme annoncé par le 10Sport.com le 22 mars dernier et confirmé par L'Equipe, Luis Campos devrait conserver son rôle de conseiller sportif la saison prochaine. Le Portugais garde la confiance du Qatar, qui voudrait, en plus, ne pas irriter Kylian Mbappé.
« Tant que Kylian restera, Luis restera »
Car depuis ses débuts à l'AS Monaco, Kylian Mbappé est proche de Luis Campos et a participé à sa venue au PSG l'année dernière. « Tant que Kylian restera, Luis restera » affirme même un proche du club parisien dans des propos rapportés par L'Equipe. Le destin du Portugais est lié étroitement à la star parisienne, lié au PSG jusqu'en 2024.