Kylian Mbappé a une nouvelle fois été au cœur des rumeurs de transfert cet été. Et cette fois-ci, le PSG l’aurait même poussé vers la sortie et à accepter l’offre d’Al-Hilal. Un transfert au Real Madrid a également été annoncé pour Mbappé. Dani Carvajal a livré ses vérités sur l’échec du transfert, dû au nouveau stade et à Jude Bellingham notamment.
Témoignant du refus de KylianMbappé d’activer la clause dans son contrat pour le rallonger d’une saison soit jusqu’en juin 2025, le PSG a enragé à l’image de son président NasserAl-Khelaïfi qui l’avait même menacé début juillet à le vendre si sa position restait inchangée. Mbappé n’a pas bronché et est finalement resté au Paris Saint-Germain comme prévu dans ses plans.
Mbappé a encore mis le feu au mercato
Et pourtant, le feuilleton Kylian Mbappé a bien animé le dernier mercato estival. Le champion du monde avait reçu un pont d’or de la part d’Al-Hilal avant le transfert de Neymar en août. Cependant, la presse espagnole dévoilait un intérêt toujours vivant de Liverpool pour Mbappé et bien évidemment, faisait part de la présence du Real Madrid dans le dossier.
Le PSG boucle un transfert, Mbappé est aux anges https://t.co/dsiSdqffJx pic.twitter.com/gD7bJ2ZzHL
— le10sport (@le10sport) September 6, 2023
Avec Bellingham et le nouveau Bernabeu, «compliqué» pour le Real Madrid de recruter Mbappé selon Carvajal
Cependant, en raison des investissements colossaux pour la rénovation du SantiagoBernabeu et le transfert de JudeBellingham, le RealMadrid n’a pas pu dégainer une offre suffisamment alléchante aux yeux du ParisSaint-Germain selon DaniCarvajal. « On sait qu'il a encore un contrat, ce qui est compliqué parce qu'il y a des chiffres. En fin de compte, nous savons que lorsqu'il a renouvelé son contrat, il avait un salaire très élevé, des primes de fidélité très élevées et je pense que le club, avec le nouveau stade, tout ce qui s'est passé avec Covid et aussi avec la signature de Bellingham, il était compliqué pour lui d'atteindre les chiffres que Paris demandait ». a confié le défenseur du RealMadrid à la Onda Cero.