Mbappé : Le PSG veut lui offrir un cadeau à 130M€, une annonce tombe
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Déjà sorti de la Ligue des Champions, le PSG n’a d’autre choix que de préparer la suite. Plusieurs joueurs sont ciblés pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier, dont Victor Osimhen, le buteur de Naples. Après sa nouvelle grosse prestation en C1, l’attaquant nigérian en a dit un peu plus sur son avenir.

Encore une fois, le PSG s’est fait éliminer de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale. Battu à l’aller et au retour par le Bayern Munich, le club de la capitale n’a jamais semblé en mesure d’inquiéter le leader de la Bundesliga, hormis quand Kylian Mbappé est entré au Parc des Princes. L’attaquant français, beaucoup trop esseulé à l’Allianz Arena, attend un gros mercato. A commencer par du soutien en attaque.

Victor Osimhen pour épauler Kylian Mbappé ?

Parmi les joueurs ciblés par le PSG, on retrouve notamment Victor Osimhen. L’ancien joueur du LOSC réalise la meilleure saison de sa carrière avec Naples, l’équipe surprenante de cet exercice. Leader de Serie A et qualifiée tranquillement en quart de finale, la formation italienne sait qu’elle aura du mal à conserver Victor Osimhen cet été. Encore auteur d’un doublé contre Francfort, Osimhen en a dit un peu plus sur son avenir. 

Il décidera en fin de saison

« Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. A la fin de la saison, je me réunirai avec mes agents et nous discuterons. Je serai également en pourparlers avec Naples. Je suis incroyablement reconnaissant envers Naples. Nous trouverons une bonne solution ensemble. Nous voulons donner le Scudetto aux supporters de Naples. La passion pour le football ici est quelque chose d'indescriptible », a expliqué le buteur ciblé par le PSG au micro de SPORT1. Pour s’attacher les services de Victor Osimhen, le club de la capitale devra lâcher au moins 130M€. Le PSG sait à quoi s’attendre...

Articles liés