Après avoir été snobé par Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, le Real Madrid pourrait revenir à la charge à l'issue de la saison. Toutefois, le club merengue - qui n'aurait les moyens de boucler qu'un transfert XXL - privilégierait la signature de Jude Bellingham. Et malheureusement pour Kylian Mbappé, le milieu de terrain du Borussia Dortmund rêve de jouer au Real Madrid, comme il l'a répété à ses coéquipiers.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit à l'été 2022. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de tourner le dos au club merengue pour prolonger son contrat de trois saisons à Paris, alors qu'il était dans la dernière année de son engagement.
Zidane au PSG, la révolution qui est annoncée https://t.co/mTPmrg3a4j pic.twitter.com/u4zKGqqB3K
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Bellingham rêve du Real Madrid
Malgré tout, le Real Madrid n'aurait pas renoncé à l'idée de recruter Kylian Mbappé. Toutefois, la star du PSG ne serait pas la priorité du club merengue. D'après les dernières informations de Relevo, Jude Bellingham serait la cible numéro un du Real Madrid, devant Kylian Mbappé. Mais alors que le milieu de terrain du Borussia Dortmund devrait couter plus de 100M€, Florentino Pérez n'aurait pas les moyens de boucler un deuxième transfert XXL. S'il réussissait à boucler la signature de Jude Bellingham cet été, le président du RealMadrid ne devrait recruter que des joueurs libres de tout contrat en complément ; et Kylian Mbappé est engagé jusqu'en 2025 avec le PSG.
Bellingham a annoncé son souhait à Dortmund
Pour ne pas arranger les affaires de Kylian Mbappé, Jude Bellingham est déterminé à signer au Real Madrid. D'après Foot Mercato, le crack anglais de 19 ans rêverait de rejoindre un jour la Maison-Blanche, et il l'aurait fait savoir à ses coéquipiers du Borussia Dortmund à plusieurs reprises. Reste à savoir si un accord tripartite sera finalement trouvé entre le Real Madrid, le BVB et le clan Bellingham.