Etincelant sous les couleurs de l'OGC Nice cette saison, Khephren Thuram aurait alarmé le PSG, qui verrait d'un bon oeil l'idée de boucler son transfert. Mais ce n'est pas la première fois que le club de la capitale s'intéresse au crack français de 21 ans. En effet, Khephren Thuram aurait snobé le PSG avant sa signature à l'AS Monaco en 2016.
Formé à l'AS Monaco, Khephren Thuram fait le plus grand bonheur de l'OGC Nice aujourd'hui. Arrivée chez les Aiglons à l'été 2019, la pépite de 21 ans est monté en puissance au fil des saisons, jusqu'à devenir l'un des homme forts de Didier Digard.
Mbappé va éviter un énorme départ au PSG, le Qatar panique https://t.co/8p6NZOz4QR pic.twitter.com/TAFaDqGZe9
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Le PSG s'intéresse à Khephren Thuram
Alors que Khephren Thuram enchaine les prestations XXL ces dernières semaines, le PSG aurait inscrit son nom sur ses tablettes en vue du prochain mercato estival. D'ailleurs, le club de la capitale aurait déjà essayé de s'offrir les services de l'international français U21 il y a plusieurs années, mais ce dernier a préféré décliner la proposition.
Khephren Thuram a snobé le PSG en 2016
Selon les informations du Parisien, le PSG aurait courtisé Khephren Thuram une première fois en 2016. Toutefois, le joueur et son père, Lilian, ont privilégié une formation à l'AS Monaco. Reste à savoir si le PSG réussira finalement à convaincre Khephren Thuram.