Arrivé au PSG à l'été 2021, Gianluigi Donnarumma a vécu deux désillusions en Ligue des Champions, avec des éliminations en huitième de finale. Interrogé après la défaite de ce mercredi face au Bayern, le gardien italien a confié qu'il ne regrettait en aucun cas son transfert de Milan à Paris.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan,Gianluigi Donnarumma a refusé de prolonger son séjour chez les Rossoneri, et ce, pour se lancer un tout nouveau défi. Formé à San Siro, le portier italien a décidé de répondre à l'appel du PSG. Ainsi, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du club parisien, qui joue la Ligue des Champions chaque année.
Mbappé va éviter un énorme départ au PSG, le Qatar panique https://t.co/8p6NZOz4QR pic.twitter.com/TAFaDqGZe9
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Donnarumma est fier d'être au PSG
Depuis son arrivée au PSG, Gianluigi Donnarumma a joué deux saisons de suite en Ligue des Champions. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi n'a pas vraiment fait forte impression en C1. Arrivé après la finale et la demi-finale du PSG, Gianluigi Donnarumma vient d'enchainer deux éliminations en huitième sous les couleurs rouge et bleu. Malgré tout, il ne regrette pas son choix d'avoir signé au PSG.
«Je n’ai aucun regret d’être venue au PSG»
« C’est une énorme déception. Je suis énervé et déçu », a confié Gianluigi Donnarumma au micro de Sky Italia après la défaite face au Bayern ce mercredi soir, avant d'ajouter : « Je suis fier d’être au PSG, de faire partie de ce club. Et je n’ai aucun regret d’être venue ici. Malheureusement, la Ligue des Champions, ce sont des détails ».