Ce mercredi, le PSG a connu une nouvelle débâcle en Ligue des Champions après l’élimination face au Bayern Munich (3-0 sur l’ensemble des deux rencontres). Si ce jeudi, une réunion entre Nasser Al-Khelaïfi et Christophe Galtier a été programmée pour discuter de l’avenir de l’entraîneur du PSG, le président qatari du club parisien ne serait lui visiblement pas en danger.
Quel est le problème au sein du PSG ? Après chaque élimination en Ligue des Champions, les coupables sont recherchés. Si certains estiment que ce sont les joueurs qui sont responsables, d’autres préfèrent remettre en cause l’entraîneur. Mais alors que le club parisien peine à entamer sa révolution annoncée l’été dernier par Nasser Al-Khelaïfi, c’est le président lui-même qui est désormais pointé du doigt. Mais selon Laurent Perrin, responsable de la rubrique PSG au Parisien, Al-Khelaïfi ne peut pas être inquiété au sein du club de la capitale.
«Difficile de garder Mbappé», calvaire en vue pour le PSG https://t.co/FTI2gf83xG pic.twitter.com/QeQGvxtxR6
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Nasser est protégé par l’émir en personne
Le journaliste poursuit en évoquant la protection suprême dont bénéficie Nasser Al-Khelaïfi. « L'émir n'a aucun doute sur la légitimité d'un de ses plus proches amis dont la fidélité est sans limite. Nasser est intouchable même si ses absences et sa gestion du club prêtent à débat ».