Malgré la saison mitigée de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso réalise un exercice plutôt convaincant. Le buteur de Ligue 2 s'est ainsi attiré les convoitises de quelques clubs en Europe. Alors que son contrat avec les Verts arrive à son terme à l'issue de la saison, il aurait même reçu une offre récemment.
À l’instar de la saison dernière, l’ASSE vit un exercice plutôt délicat. 13e de Ligue 2, le club stéphanois n’a pas encore assuré son maintien. De plus, les Verts pourraient bien perdre leur attaquant vedette à l’issue de la saison. Auteur de 13 réalisations, Jean-Philippe Krasso est le deuxième meilleur buteur du championnat.
L’ASSE boucle un transfert, il n’en revient toujours pas https://t.co/5YCYflqzVf pic.twitter.com/B3lfNyUcoU
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
L’avenir de Krasso est incertain à l’ASSE
L’international ivoirien réalise une saison plutôt convaincante. Cependant, son contrat arrive à son terme en juin prochain. Et pour le moment, il n’a toujours pas prolongé. Son avenir soulève donc quelques interrogations à l'ASSE, surtout qu’il serait plutôt convoité en Europe.
Le Maccabi Haïfa a dégainé son offre
Selon les informations de Foot Mercato, le Maccabi Haïfa serait passé à l’action pour s’attacher les services de Jean-Philippe Krasso. Le club israélien aurait proposé au buteur de l’ASSE un contrat de 300 000€ par an en plus d’une prime à la signature. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 25 ans ne sait pas encore s’il restera dans le Forez. À suivre...