Alors que le PSG avait accepté une offre de 300M€ d'Al-Hilal, Kylian Mbappé a refusé toute discussion avec le club saoudien, faisant donc capoter ce transfert. Seul le Real Madrid intéresse l'international français, ce qui pourrait pousser le PSG à accepter une offre du club merengue.
Mbappé : Le PSG annonce son prochain club https://t.co/2XWZt9cvFR pic.twitter.com/trqy0EzR1c
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
«C'est Mbappé qui a le dessus»
« Le PSG aurait été soulagé de recevoir 300M€, mais je pense qu'il était évident qu'il allait rejeter l'offre. Le PSG a désespérément essayé de faire bouger Mbappé, mais Mbappé n'a même pas voulu écouter l'offre. Le PSG a essayé de mettre des mines sur le chemin de Kylian pour qu'il marche sur l'une d'entre elles, mais ''il ne bougera pas''. C'est Mbappé qui a le dessus », assure le journaliste espagnol au micro d'El Larguero.
«Le club laisse filtrer que si une offre du Real Madrid arrivait, il l'accepterait»
Bien décidé à vendre Kylian Mbappé, le PSG a conscience que seule une proposition du Real Madrid pourrait satisfaire l'attaquant français. C'est la raison pour laquelle le club parisien pourrait se résoudre à accepter une offre du club merengue. « Le club laisse filtrer que si une offre du Real Madrid arrivait, il l'accepterait. Ils doivent le vendre car il partira gratuitement l'année prochaine », ajoute Andrès Onrubia.