Mbappé lance la révolution, le PSG a le feu vert pour son mercato
Thomas Bourseau

Originaire de région parisienne, Manu Koné est sujet à un transfert au PSG à la prochaine intersaison au vu des rumeurs circulant dans la presse. Et l’international espoir français n’a pas assuré à 100% qu’il resterait au Borussia Mönchengladbach cet été.

Et si Manu Koné devenait un joueur du PSG à la prochaine intersaison. Comme en équipe de France, l’animation du Paris Saint-Germain pourrait tourner autour de Mbappé la saison prochaine et Koné n’a dernièrement pas caché son attirance quant au fait d’évoluer aux côtés de l’attaquant du PSG. Annoncé sur le départ du Borussia Mönchengladbach, Manu Koné a évoqué son avenir.

Koné évoque un «lien logique» avec le PSG

Lors d’une interview pour Le Parisien, Manu Koné n’a pas coupé à la question mercato du moment à savoir, va-t-il rejoindre le PSG ? L’ancien du Toulouse FC n’a pas fait de langue de bois. « (Il sourit). C’est vrai que je suis Parisien, je suis né et j’ai été formé ici (passé par le Paris FC et Boulogne-Billancourt). Il y a un lien logique. Mais que ce soit Paris ou un autre club, peu m’importe. Je veux juste jouer au football. À Mönchengladbach, je joue. Donc, si je dois partir, je penserai d’abord à jouer ».

«Il se passera ce qui doit se passer»

Dans l’interview en question, Manu Koné a également été invité à s’exprimer sur un éventuel départ du Borussia Mönchengladbach à la prochaine intersaison et si sa progression passait par le départ en question. L’international espoir français s’est montré clair pour Le Parisien. « Pour l’instant je suis à Mönchengladbach. Je vis bien les rumeurs, je ne fais pas attention à tout ce qui se dit. C’est plus mon entourage et mes amis, qui m’envoient les articles. C’est une fierté pour eux de voir mon nom associé à de grands clubs, mais moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Je préfère terminer ma saison tranquillement. Après, il se passera ce qui doit se passer ».

Articles liés