L'histoire commune entre Kylian Mbappé et le PSG aura duré sept ans. Arrivé en 2024 à Paris, le champion du monde va faire ses adieux au club de la capitale ce samedi, à l'occasion de la finale de la Coupe de France. Pourtant, à en croire Nasser Al-Khelaïfi, l'attaquant aurait dû rester beaucoup plus longtemps au PSG.
Kylian Mbappé s'apprête à quitter son pays et à découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Le Français a annoncé son départ du PSG dernièrement et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, il devrait rejoindre le Real Madrid.
Le clan Mbappé avait prévenu le PSG
La probable future arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est loin d'être une surprise. Le Français a toujours été attiré par le club espagnol et il avait prévu d'y évoluer depuis longtemps. L'Équipe révèle d'ailleurs que lors de la signature de l'attaquant au PSG, son clan avait prévenu Nasser Al-Khelaïfi qu'après Paris, Mbappé allait rejoindre le RealMadrid.
PSG : Mbappé galère, le coupable est désigné ? https://t.co/2vF04woHV9 pic.twitter.com/z43IMspbAW
— le10sport (@le10sport) May 25, 2024
Al-Khelaïfi s'est trompé
Une déclaration qui n'avait alors pas perturbé Nasser Al-Khelaïfi. Selon L'Équipe, le président parisien avait alors répondu dans un grand sourire qu'une fois au PSG, il « voudra rester vingt-cinq ans ». Finalement, NAK s'est donc trompé et le passage de Kylian Mbappé au sein du club de la capitale n'aura duré que sept ans.