Actuellement en rupture totale avec la direction du PSG étant donné qu’il refuse de prolonger son contrat, Kylian Mbappé se retrouve donc poussé vers la sortie. D’ailleurs, à en croire les révélations de certains journalistes, l’attaquant tricolore pourrait prendre la direction du Real Madrid dès cet été, ce qui permettrait au PSG de récupérer un peu de liquidités sur son départ.
KylianMbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Le capitaine de l’équipe de France se retrouve désormais poussé vers la sortie par la direction du club de la capitale ! Mbappé refuse en effet d’activer sa clause de prolongation de contrat jusqu’en 2025, ce qui incite donc le PSG à vouloir s’en débarrasser au plus vite plutôt que de le voir partir libre dans un an.
Il signe à l'OM et imite Kylian Mbappé ! https://t.co/lruEFWnzIO pic.twitter.com/70gYDDt8ya
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Al-Khelaïfi a lancé un ultimatum
Dès le 5 juillet dernier, en conférence de presse, NasserAl-Khelaïfi avait lancé un ultimatum à KylianMbappé pour son avenir, en imposant une prolongation de contrat ou bien un transfert dès cet été : « Notre position est très claire, je vais la répéter encore une fois. Si Kylian Mbappé veut rester, c’est d’accord, mais il doit signer un nouveau contrat. On ne peut pas perdre gratuitement le meilleur joueur du monde. C'est impossible. Il a dit qu'il ne partirait jamais gratuit. S'il change d'avis, ce n'est pas de ma faute. Je ne me répèterai pas à ce sujet », avait alors lancé le patron du PSG. Et sa fermeté va peut-être porter ses fruits.
Mbappé au Real Madrid cet été ?
Dans un talk-show sur ESPN, le journaliste JulienLaurens a indiqué que KylianMbappé devrait être transféré au RealMadrid cet été, et non pas libre en 2024 : « Je pense que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid cet été. Je pense que ça va arriver. Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid, le Real Madrid le veut maintenant, et le PSG veut le vendre. Toutes les parties veulent que cela se produise. C'est pourquoi je donne 100% de réussite à ce transfert », assure le journaliste. Une bonne nouvelle pour le PSG.