Malgré l'opportunité qui se présente avec Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait renoncé à sa signature. Et pour cause, l'attaquant du PSG possède un salaire nettement supérieur à ceux des joueurs les mieux payés du vestiaire madrilène, à commencer par Jude Bellingham et Vinicius Junior. Le club merengue refuse donc de créer un tel déséquilibre dans son équipe.
Mbappé va à Madrid, le PSG va halluciner ? https://t.co/tqyN4wEvYQ pic.twitter.com/0LiSfrhr6I
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le Real Madrid recale Mbappé
En effet, selon les informations de La Cadena SER, le Real Madrid aurait renoncé à la signature de Kylian Mbappé. Plusieurs expliquent ce rebondissement, mais le principal est économique. Et pour cause, l'attaquant du PSG touche un salaire très supérieur aux standards madrilènes. Même Vinicius Junior et Jude Bellingham seraient largement moins bien payés que Mbappé. Par conséquent, selon Jesús Gallego, le Real Madrid a refusé de prendre le risque de créer un déséquilibre dans son vestiaire.
«Payer Mbappé trois fois plus que ces deux-là serait une erreur»
« Le Reala vu que le modèle a changé et qu'en ce moment, ils ont deux joueurs qui sont le fleuron de Madrid pour les sept prochaines années. Bellingham et Vinicius sont les joueurs majeurs. Payer Mbappé trois fois plus que ces deux-là serait une erreur. Cela ne plairait pas à beaucoup. Les deux derniers joueurs à avoir défié le Real Madrid sur le plan financier sont tous deux partis. L'un était Cristiano et l'autre Sergio Ramos », explique le journaliste espagnol au micro d'El Larguero.