Pour combler Kylian Mbappé, le PSG songerait entre autres à Harry Kane pour cet été. Néanmoins, le Real Madrid mettrait la pression sur le Paris Saint-Germain avec l’Anglais et prévoirait d’en faire de même avec Mbappé en 2024…
KylianMbappé serait susceptible de témoigner d’un nouvel échec de Luis Campos dans sa quête d’un attaquant de pointe. Depuis son arrivée en juin 2022, le conseiller football du PSG a vu RobertLewandowski, GianlucaScamacca, RafaelLeao et Marcus Rashford lui passer sous le nez. De quoi considérablement agacer Mbappé qui a dû occuper un rôle de pivot occasionnellement cette saison.
Mbappé en 2024, le contact est maintenu avec le Real Madrid
Au point où il a été spécifié par la Cadena SER ces dernières semaines que KylianMbappé traînerait son spleen au PSG et songerait même à ne pas exercer la clause présente dans son contrat pour le prolonger d’une saison à l’été 2024. C’est d’ailleurs à ce moment que le RealMadrid prévoirait de frapper pour Mbappé selon The Athletic qui affirme que le club merengue a maintenu la communication avec le clan Mbappé depuis sa prolongation de contrat dans le cadre d’une arrivée libre en 2024.
Surprise au PSG, Mbappé répond au Real Madrid pour son transfert https://t.co/xQikPtdmON pic.twitter.com/Dv1d2QiTO5
— le10sport (@le10sport) June 8, 2023
Mbappé et Kane, le Real Madrid veut priver le PSG de tout
De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver d’un transfert d’Harry Kane cet été, qui est la priorité du club de la capitale selon Le Parisien ? Pas vraiment. The Athletic affirme que le Real Madrid mettrait tout en œuvre pour boucler la venue du meilleur buteur de l’histoire de Tottenham dans les prochaines semaines et prévoirait donc de faire coup double avec Mbappé dans un an...