En août 2021, Lionel Messi débarquait à Paris sous les acclamations des supporters parisiens. Accueilli comme une rockstar, l'international argentin s'engageait pour deux saisons avec le PSG. Mais à en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé se serait opposé à l'arrivée de la star sud-américaine. Selon lui, le club aurait dû miser sur un autre buteur.
L'arrivée de Lionel Messi restera, à coup sûr, l'un des coups marquants du PSG. En 2021, le club parisien était parvenu à arracher l'international argentin au FC Barcelone. Arrivée libre dans la capitale, la Pulga a, pendant longtemps, été acclamée par le Parc des Princes, avant de décevoir et de subir les foudres des ultras.
Mbappé : Désastre au PSG, il veut donner le coup de grâce https://t.co/7uDZu4kLOk pic.twitter.com/13bOXgX7bt
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Mbappé ne voulait pas de Messi
Alors que l'aventure de Messi au PSG semble toucher à sa fin, la presse espagnole dévoile une information de taille. Selon les informations d'OK Diario,Kylian Mbappé n'était pas pour l'arrivée de Lionel Messi. En réalité, le joueur souhaitait miser sur un autre profil, celui de Robert Lewandowski.
Lewandowski, la véritable priorité de Mbappé
Selon Mbappé, Lewandowski apportait plus de garanties sur le plan sportif. Plus concerné, plus sérieux, l'actuel buteur du FC Barcelone semblait avoir convaincu la star française. Mais malheureusement pour Mbappé, cette piste n'a pas été suffisamment creusée par le PSG.