Ce mardi, Kylian Mbappé aurait rencontré le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi au centre d'entraînement de Poissy afin de lui communiquer sa décision de rester à Paris coûte que coûte la saison prochaine. Cette information du Parisien est d'ailleurs confirmée par RMC, qui évoque également la présence de l'entraîneur Luis Enrique ainsi que du conseiller sportif Luis Campos lors de cette réunion.
Mbappé : Le Qatar donne un ordre au PSG https://t.co/xsGzaKgRsd pic.twitter.com/OqcT8kGwm7
— le10sport (@le10sport) August 10, 2023
Une réunion a eu lieu ce mardi entre Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi
Le président du PSG aurait quant à lui promis à Kylian Mbappé qu'il serait automatiquement réintégré au groupe de Luis Enrique s'il venait à signer un nouveau bail à Paris. Des informations que confirme désormais RMC, qui apporte également de nouveaux éléments concernant cette fameuse discussion remontant à mardi.
Luis Enrique et Luis Campos ont assisté à la décision de Mbappé
En effet, selon RMC, en plus de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Enrique et Luis Campos étaient également présents dans cet échange à huis clos avec Kylian Mbappé. Très concernés par la situation du numéro 7, le conseiller sportif ainsi que l'entraîneur parisien n'ont pu que constater la décision ferme et défintive du Français de rester à Paris la saison prochaine.