Déjà très actif en coulisse pour renforcer l’effectif de l’O.M. en vue de la saison prochaine, Pablo Longoria a confirmé qu’un premier transfert était très proche d’être bouclé. En effet, le président marseillais, annonce des discussions avancées avec l’Inter en vue d’un deal pour Luis Henrique. L’idée serait même d’officialiser le transfert avant le 30 juin.

Le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, mais l'OM tient déjà son premier transfert. Pablo Longoria confirme effectivement que son intention est de vendre Luis Henrique avant le 30 juin. L'ailier brésilien se rapproche donc d'un transfert à l'Inter Milan.
Longoria annonce le transfert de Luis Henrique
« Pas seulement avec le club que vous citez. Il y a des discussions avec différents clubs. Je ne vous le cache pas. Notre objectif est de vendre Luis Henrique avant le 30 juin. C'est une question de bilan, de respect pour notre propriétaire, pour nos engagements avec les différentes instances, l'UEFA et la DNCG. C'est quelque chose qu'on a partagé avec son entourage », reconnaît le président de l’OM en conférence de presse avant d’en rajouter une couche.
«Notre objectif est de vendre Luis Henrique avant le 30 juin»
« C'est vrai qu'on a commencé les discussions pendant la saison. On a pris un risque, parce qu'un joueur qui a des discussions avec des différents clubs pendant la saison, il n'a naturellement plus la tête à l'endroit. Mais c'est vrai aussi que la Coupe du Monde des club a changé radicalement les contrats et a fait anticiper les démarches sur le marché de beaucoup d'autres équipes. On l'a vu avec le Real Madrid par exemple. Le marché s'anticipe beaucoup », ajoute Pablo Longoria.