En plein crise, l'OM se retrouve sans entraîneur après la démission de Marcelino. Et bientôt sans président ? L'avenir de Pablo Longoria, très marqué par la crise à Marseille, fait effectivement débat. Mais en coulisses, le président de l'OM serait à la recherche d'un nouveau coach. Ce qui laisse penser que l'Espagnol n'est pas vraiment sur le départ.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Longoria à la recherche d'un nouvel entraîneur
Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, la tendance serait en train de s'inverser puisqu'en coulisse, Pablo Longoria serait à la recherche du successeur de Marcelino selon certaines sources. Cela ressemblerait donc à un indice confirmant que le président de l'OM ne quitterait pas ses fonctions. C'est d'ailleurs ce qu'il laissait entendre jeudi.
«Je n’ai pas proposé ma démission à Frank McCourt»
« Aujourd’hui, je suis toujours le président de l’OM, naturellement. C’est pour cela que je suis ici et que je donne des explications. J’ai envie de bien expliquer comment on en est arrivé à ce qui s’est passé lundi. Je trouve cela tellement injuste et disproportionné (...) Je n’ai pas proposé ma démission à Frank McCourt », confiait le président de l'OM dans les colonnes de La Provence.